Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 22 Avril 2015 - 13:44:50

Bonjour à tous, et bienvenue pour cette deuxième saison de ce jeu de Blind Test. Pour les petits nouveaux qui nous rejoignent, vous connaissez sûrement tous les jeux de Blind Test musicaux, dans lesquels on fait appel à ses connaissances afin de trouver, via un petit extrait de quelques secondes seulement, le titre ainsi que l'artiste en question ?

Et bien suite au succès du Blind Test consacré au Metal sur l'autre partie du suite voici le Blind Test consacré au Rock !

__________________________
Quelques règles simples :
__________________________ 

Chaque bonne réponse rapporte 1 point (Sauf  introuvables )
Les Blind Test non résolus sont identifiables par l'image suivante :



Ceux ayant été résolus portent en image l'artwork de leur album, ainsi que
la réponse juste au dessus et le nom du joueur ayant trouvé la bonne réponse.

Si après 1 semaine il reste des Blind Test non résolus par les Joueurs, ils passeront alors dans la catégorie "Les Introuvables" (en bas de la page), et rapporteront 1 point de plus par semaine écoulée, une nouvelle série étant présentée chaque semaine dans la catégorie principale, cela afin de ne pas bloquer le jeu trop
longtemps.

Dernière chose, le jeu fonctionne en saisons, celles-ci se terminent au bout de 100 Blind Test résolus (voir compteur en bas), une fois qu'une saison est terminée, j'effectue le classement des 3 meilleurs Joueurs, puis une nouvelle sera ouverte en remettant les scores à zéros.

Pour le moment, le nombre de participants risquant d'être faible (au début tout du moins), vous pouvez me proposez vos Blind Tests par série de 5 maximum afin de ne pas trop restreindre le nombre de participants.

Une dernière chose. Vous pouvez si vous avez une idée sur le nom du groupe, mais que vous ne voulez pas aiguiller les autres, me poser la question "Est-ce que ce serait pas tel groupe ?" par MP, je répondrais, sauf si vous me harcelez toutes les 30
secondes.
De plus, merci de ne pas utiliser de logiciels de reconnaissance musicale type Shazam. D'abord parce que ça ne sert à rien, c'est un jeu pour s'amuser, il n'y a rien à gagner et d'autre part, cela ruine le plaisir de jeu de ceux qui jouent sérieusement.

Merci de votre compréhension, que la fête commence.

_________________________________________________
Blind Tests Bonus
_________________________________________________

Blind Test Bonus 11


Blind Test Bonus 12


Blind Test Bonus 13


Blind Test Bonus 14


Blind Test Bonus 15















Mercredi 22 Avril 2015 - 13:51:07

Et voilà c'est parti j'espère que vous vous amuserez bien. Et en prime voilà le podium de la saison précédente :




EDIT : Et je n'ai pas précisé que les 5 premiers BT de cette saison sont des BT proposés par Witchburner. Merci cher inquisiteur !



Mercredi 22 Avril 2015 - 18:05:51

Waouh,c'est jooolie!

Bon,pas mal me disent quelque chose mais pour retrouver les titres c'est une autre affaire.La 7,il me semble que c'est un morceau que l'on peut jouer sur Guitar Hero ou Rockband.



Mercredi 22 Avril 2015 - 18:33:01


citation :
=DEX= dit :
Waouh,c'est jooolie!

Bon,pas mal me disent quelque chose mais pour retrouver les titres c'est une autre affaire.La 7,il me semble que c'est un morceau que l'on peut jouer sur Guitar Hero ou Rockband.



Exact. D'ailleurs elle est jouable au moins sur un des jeux de chacune des licences.



Mercredi 22 Avril 2015 - 18:38:01

Ah ben voilà,Par contre plus moyen de revenir sur le titre.



Mercredi 22 Avril 2015 - 18:45:55


citation :
=DEX= dit :
Ah ben voilà,Par contre plus moyen de revenir sur le titre.


Tu sais quoi, je te le dirais pas 



Mercredi 22 Avril 2015 - 18:58:58


Encore heureux.

Allez c'est parti pour la saison 2.

BT 7 - Foo Fighters - Monkey Wrench






Mercredi 22 Avril 2015 - 19:14:34

Yep. Premier point marqué par =DEX=.

Welcome to DEX's Kingdom



Mercredi 22 Avril 2015 - 19:24:17

BT9 : Razolright - America

BT5 : Tarkus - ELP ?

Le 1 on dirait un mix de Damon Albarn et King Crismon :p

Le 2 c'est du Offsprings ?


Mercredi 22 Avril 2015 - 20:09:18


citation :
Brozzy21 dit :
BT9 : Razolright - America

BT5 : Tarkus - ELP ?

Le 1 on dirait un mix de Damon Albarn et King Crismon :p

Le 2 c'est du Offsprings ?


Eeeh, pas mal Brozzy. Oui c'est Razorlight, j'aime bien ce titre. Pour le 5, non raté. Mais le 1 c'est effectivement du King Crimson et le 2 du Offspringm